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Information supplémentaire pour le traitement des données personnelles

Avez-vous été appelé par nos services ? Avez-vous reçu des informations de notre part ? Sur cette page, vous trouverez plus d’informations sur la manière dont nous collectons et traitons vos données à caractère personnel aux sein de nos services.

Nous voulons travailler de manière aussi transparente et claire que possible et vous fournir des informations adéquates. Eutesese attache une grande importance à la protection de votre vie privée et de vos données à caractère personnel. Nous n’utiliserons vos données à caractère personnel que conformément à la législation belge (en particulier la Loi du 30 juillet 2018) et au Règlement général sur la protection des données (Règlement européen 2016/679 ou « RGPD »). 

Si vous avez d’autres questions sur nos services ou sur nous, nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir des précisions. Nos coordonnées se trouvent immédiatement dans la section ci-dessous.

👤 – Vos données seront traités par Eutesese (BV), dont le siège social est situé à Hondeskuilstraat 10, 3600 Genk, Belgique, et dont le numéro de société et de TVA est BE(0)700.552.410.

Vous pouvez facilement nous contacter par la poste (adresse ci-dessus), par e-mail (contact@eurotelec.eu) ou par téléphone (+32(0)470.11.65.03). Vos questions seront alors adressées à la personne de notre organisation qui est responsable du suivi des questions relatives à la protection des données à caractère personnel et cette personne traitera votre question rapidement.

↗️ – Nous ne transmettons vos données qu’aux centres d’appels qui font partie de notre groupe. Ces centres d’appels sont situés au Maroc. Des garanties appropriées ont été convenues avec ces centres d’appels sous la forme de clauses contractuelles standard. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet (par exemple par le biais d’une copie de ces clauses), vous pouvez nous contacter à tout moment au moyen des coordonnées ci-dessus.

Si vous êtes intéressé par un service particulier pour lequel nous vous avons appelé, nous transmettrons bien entendu vos coordonnées au fournisseur concerné.

Nous pouvons également partager des données avec des tiers qui agissent en tant que sous-traitants pour notre compte et avec des conseillers professionnels liés par le secret professionnel.

📝 – Nous traitons vos données uniquement dans le but de vous contacter par téléphone avec des offres commerciales de nos clients. Les données dont nous pouvons disposer sont votre nom, prénom, votre adresse, votre langue, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, votre fournisseur actuel, le site web où et la date à laquelle les données ont été laissées et votre date de naissance.

💻 – Nous avons obtenu vos données auprès de tiers auxquels vous avez donné votre consentement exprès pour que nous vous appelions à ces fins. Vous avez donné ce consentement en ligne, par exemple en participant à un concours, à une enquête, etc. Ce consentement est expliqué dans la déclaration pertinente où vous avez donné votre consentement.

🔒 – Eutesese attache une grande importance à la sécurité de vos données à caractère personnel. Nous sécurisons vos données à caractère personnel pendant l’envoi et « at rest » (en repos). Nous avons pris de nombreuses mesures techniques et organisationnelles internes pour protéger vos données. Par exemple, nous appliquons un programme interne élaboré de gouvernance de la protection de la vie privée en accordant une attention particulière à la sécurité interne et à la formation et la sensibilisation de notre personnel.

⏳ – Si une personne nous demande de supprimer ses données, nous le faisons immédiatement. Ces informations sont également transmises à la partie auprès de laquelle nous avons obtenu les données. Au-delà, les données sont conservées pendant six mois pour nous permettre de recontacter la personne. Si un accord est conclu, les données sont conservées jusqu’à la fin de l’accord.

⚖️ – La législation sur la protection de la vie privée vous accorde divers droits et nous les prenons très au sérieux en tant qu’organisation! Par exemple, la législation prévoit que vous avez le droit de nous demander d’accéder, de rectifier ou de supprimer vos données à caractère personnel ou de restreindre le traitement de vos données à caractère personnel. Dans certains cas, vous pouvez également vous opposer au traitement et vous avez le droit au transfert ou à la portabilité des données.

Vous avez également la possibilité de retirer votre consentement à tout moment, mais vous comprenez qu’un tel retrait n’affectera pas le traitement légal que nous avons effectué sur la base de votre consentement jusqu’à ce moment. En effet, si vous nous informez que vous ne souhaitez plus être appelé, nous l’enregistrerons immédiatement et vous retirerons de notre liste. Nous transmettrons ensuite cette suppression à l’entité auprès de laquelle nous avons obtenu vos données en premier lieu. En outre, nous vérifierons également la liste existante «  Ne m’appelez plus ! ».

Dans les cas où il pourrait y avoir des doutes sur votre identité, nous avons le droit de demander des preuves supplémentaires pour prouver votre identité.

👩‍⚖️ – Bien que nous préférions résoudre tout problème directement avec vous, nous tenons à vous informer que vous avez toujours le droit d’introduire une plainte ou réclamation auprès d’une autorité de contrôle compétente. En Belgique, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Autorité de Protection des Données (voir www.autoriteprotectiondonnees.be; adresse: Rue de la presse 35, 1000 Bruxelles; téléphone : +32 (0)2 274 48 00; E : contact@apd-gba.be).

ℹ️ – Toutes les questions que vous pourriez avoir peuvent être adressées à Eutesese aux coordonnées indiquées ci-dessus. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.